VOYAGE D'ÉVEIL

Programme de transformation de 21 jours pour changer de cap dans ta vie.

CRÉER TA PROPRE RÉALITÉ,
C’EST POSSIBLE !

 • Tu aimerais changer ton quotidien, mais tu ne sais pas comment t'y prendre

 • Tu as l'impression que tu vis la vie de quelqu'un d'autre, et que tu es en pilote automatique, du matin au soir : métro, boulot, dodo

• Tu as envie de vivre une expérience extraordinaire, de changer d'état et de ressentir des sensations fortes

• Tu as oublié tes rêves d'enfants, et tu cherches tes réelles aspirations de vie

• Tu manques de légèreté, de vitalité et de joie, tu t’éteins petit à petit    

• Tu as des objectifs de vie rêvée, des passions, mais tu ne sais pas comment les atteindre et les vivre

Tu sens au fond de toi un besoin de connecter avec ton âme, de dynamiser ton corps et ton esprit

NOUS T'OFFRONS UNE SOLUTION RÉELLE ET DURABLE POUR : 

• Devenir qui tu es véritablement 

• Créer la réalité que tu mérites et changer ton système de pensée

• Te sentir boosté/e, et motivé/e

• Réduire considérablement ton niveau de stress  et ses conséquences néfastes sur ta santé

• Améliorer les fonctions du système immunitaire ou le réguler

• Activer les processus naturels de régénération cellulaire pour améliorer tes performances physiques et mentales et augmenter ta longévité

• Maitriser une nouvelle routine puissante et bénéfique à ta santé physique, énergétique, émotionnelle et mentale

• Amorcer une réelle transformation dans ta vie
 

TU VAS ENFIN ACQUÉRIR DES OUTILS PUISSANTS AFIN DE CRÉER EN TOUTE AUTONOMIE TA NOUVELLE RÉALITÉ QUE TU MÉRITES 

CE PROGRAMME VA TE PERMETTRE :

• De prendre conscience, de tes méta-programmes et comment il est possible de te reprogrammer pour devenir qui tu es véritablement

• De créer une vision, une sensation et un sentiment de clarté sur les objectifs de ta vie que tu désires atteindre

De te propulser dans un état de passion, de performance et de détermination  en élevant ton énergie émotionnelle à un haut degré d’estime de toi et de confiance en toi

D’implanter tes intentions de changement au plus profond de ton subconscient, en programmant ton cerveau

• D’utiliser les techniques de respiration d’éveil afin d’atteindre les bénéfices de l’hypoxie intermittente sans avoir besoin de recourir à d’équipements coûteux

De créer la réalité que tu mérites et d’ atteindre tes objectifs de vie rêvée

ET C'EST UNE TELLE RÉVOLUTION DANS NOTRE VIE QUE NOUS EN AVONS FAIT NOTRE MISSION

Notre but est de permettre à chaque personne d'avoir son autonomie
à créer sa propre réalité, en maitrisant  son énergie vitale et ses pensées !

Certaines méthodes se contentent de traiter le corps, d'autres uniquement le mental... Celle-ci repose sur une alliance complète

• du corps : pour calmer, dénouer et retrouver la vitalité,

• de l'esprit pour discipliner et calmer le mental mais aussi développer une attitude positive

• de l'énergétique pour augmenter ta vibration, ton niveau d'énergie.

Ces domaines combinés avec des outils puissants permettent aux personnes de retrouver l'apaisement tant physique, énergétique que mental et se créer en toute autonomie une nouvelle réalité, leur réalité idéale.

ÉCOUTE CE QUE DISENT NOS PARTICIPANTS DU PROGRAMME

QUI SUIS-JE ?

David Genecand

Coach, SOMA Breath Master Instructeur et Entrepreneur

Je suis passionné par la vitalité et la santé et tout ce qui gravite autour de la nutrition, l’expérience physique, mentale et émotionnelle.

Mon activité professionnelle m’a offert l’opportunité de travailler en Europe, en Inde et aux États-Unis. Ceci m’a permis de vivre de riches expériences avec d’autres cultures, de développer mon leadership et de faire du développement personnel.

Début 2013, avec mon épouse, nous avons développé une ligne de produits naturels (Almondgy) et nous sommes devenus les pionniers suisses de la nutrition sans sucre (et bio en plus).

En tant qu'athlète, j'ai couru de longues distances  : 205 km et j'ai développé mon mental, ma résilience et maitrisé les techniques de visualisation et d'ancrages.

Ces dernières années, je me suis spécialisé en techniques de respiration (pranayama), résistance au froid, visualisation et manifestation.

Mon approche holistique est basée sur le corps, la nutrition, le mental et l'émotionnel.

Voir ma bio complète

" Quand tu maitrises
ton énergie, tu contrôles
ta réalité ! "

L'ACCOMPAGNEMENT DU VOYAGE D'ÉVEIL EST UN PROGRAMME DE TRANSFORMATION EN 4 ÉTAPES QUI UTILISE LA TECHNIQUE  SOMA BREATH

Ce cours sera divisé en une composante d'introduction d'une durée de 3 jours, suivie de 3 semaines de travail sur des méditations de respiration distinctes chaque semaine. Chaque séance de méditation de la respiration comprend 5 à 10 minutes de respiration rythmique diaphragmatique suivie d'une série de techniques de rétention du souffle d'une durée de 4 à 5 minutes.

Un niveau cible de SpO2 de 80 à 85% pendant 2-3 minutes d’apnée permet d’atteindre les résultats et les bienfaits souhaités.  

Pendant la période d'introduction, tu auras des exercices de réflexion et une vidéo tutorielle expliquant comment perfectionner la technique de respiration afin d’être parfaitement préparé à effectuer ta première méditation en direct. Une fois la période d'introduction terminée, il y aura 1 session live chaque semaine (sur un total de 3 séances live + un appel de synthèse à la fin) accompagnée de méditations guidées à télécharger et d'exercices à travailler pendant le reste de la semaine.

1

Phase d'initiation

Méditation guidée de 20 minutes, au format audio téléchargeable, prépare ton corps et ton esprit aux pratiques suivantes. Cette méditation te permet d’activer ton système parasympathique associé au repos, à la relaxation et à la régénération cellulaire. Tu apprendras comment activer et reconnaître cet état de guérison.

2

Phase d'éveil

Méditation guidée de 40 minutes. L’accent est mis sur ta propre « pharmacie intérieure ». Ces séances t’offrent tous les avantages thérapeutiques de l'hypoxie intermittente et les bienfaits de la cohérence cardiaque. Elle réveille ta « pharmacie interne » en renforçant, guérissant et nourrissant ton corps. 

3

Phase SOMA (transformation)

Méditation guidée de 60 minutes qui t’emmène alors au bout d’une reprogrammation mentale, ton mindset change, des reconnexions et des prises de conscience s’opèrent et s’ancrent  définitivement au bout de 21 jours de pratique consécutifs. Tu vas conscientiser de nouveaux paradigmes sur toi-même et sur le monde qui t’entoure, dans toute sa puissance et en toute sérénité.

4

Phase d'intégration

Méditation guidée de 20 minutes sera la "dose du jour" que tu pourras utiliser dans ta vie quotidienne. Ces 20 minutes te permettent de pratiquer tous les éléments acquis durant ce cours de 21 jours. C'est le minimum requis par jour pour garantir les bénéfices présentés, aussi bien à court qu’à long terme.  

Pourquoi la technique SOMA Breath est-elle unique ?

SOMA Breath n’est pas juste une technique respiratoire, c’est un mélange des meilleures pratiques corporelles permettant d’obtenir une transformation profonde sur les plans physiques, mentaux, émotionnels et spirituels.
 
Basée sur le Pranayama (discipline ancestrale du souffle qui se réalise à travers la connaissance et le contrôle du Prana, soit l’énergie vitale universelle), elle t’aidera à voir la méditation de manière plus ludique et puissante.

DEUX formules à choix

EN GROUPE

Coaching de groupe live  
avec 4 appels via Zoom.
Prochain cours,
voir ci-dessous :

AUTODIDACTE

En solo avec le programme
d'auto-apprentissage.
A commencer directement.


Écoute la recommandation d'une participante

Calendrier des prochains webinaires

Toutes les heures d'appels en direct ci-dessous
sont dans le fuseau horaire Paris.

Appel #1 - Juin 29 2021 - 19h00 Paris
Appel #2 - Juillet 6 2021 - 19h00 Paris
Appel #3 - Juillet 13 2021 - 19h00 Paris
Appel #4 - Juillet 20 2021 - 19h00 Paris

VIDÉOS TÉMOIGNAGES
 Études de la pratique SOMA Breath

Qu’arrive-t-il à ton cerveau après une séance de SOMA Breath ? - NASA Team

« En mai 2016, nous avons pratiqué la séance tirée du programme de respiration SOMA Breath lors d’un événement appelé “Afest” de Mindvalley (c’est la principale plate-forme de développement personnel au monde dont la mission est d’enseigner et partager des idées transformationnelles que notre système d’éducation ignore).

Une équipe de scientifiques de la NASA et fondateurs de Peak Neurofitness (entreprise qui crée des programmes afin d’améliorer ses performances dans tous les domaines de vie) a mesuré l’évolution des ondes cérébrales pendant une session de respiration SOMA Breath. Les résultats ont été étonnants, confirmant que les participants peuvent avoir des états de détente profonde et atteindre des états auto-hypnotiques très rapidement. »

Instructeur SOMA Breath et Bio-Hacker (le bio hacking est un terme très en vogue dans la Silicone Valley, qui peut être défini comme une tentative d’influencer le cerveau et le corps afin d’optimiser ses performances) reconnu mondialement, Ben partage son expérience avec SOMA Breath.

 Ben Greenfield                                                      

L'état psychédélique / anxiété - Une étude montre
que les techniques de respirations SOMA Breath pourraient
être aussi efficientes que les psychédéliques
pour traiter l’anxiété et la dépression.

Dans cette nouvelle étude réalisée par un chercheur en neuroscience et fondateur du NeuroMeditation Institute, le Dr Jeff Tarrant montre que la session de 22 minutes de SOMA Breath (méditation présente dans le programme de 21 jours) a produit une activité des ondes cérébrales comparable à celles enregistrées lors d’une expérience sous l’effet de psychédéliques. Une dominance des ondes Gamma a été significative pendant la pratique.

Les sens, l’intellect, l’intuition, ou encore la mémoire sont mis harmonieusement et synchroniquement à l’œuvre lorsque le cerveau se trouve en Gamma. L’émission de ce type d’ondes, à oscillations rapides, refléterait en quelque sorte la pleine conscience à travers l’être.  

Les ondes Gamma sont généralement atteintes par les moines tibétains après des dizaines d’années de pratique de méditation. Certains sujets ayant expérimenté les psychédéliques, par la psilocybine, ont rapporté des sentiments de connexions, d’unité et d’une baisse considérable de l’état de dépression, lorsque le cerveau se trouvait dans des états Gamma. »

Entraînement hypoxique intermittent (EHI)

Une thérapie approuvée médicalement avec des bienfaits instantanés pour la santé

De nouvelles recherches montrent que l'entraînement hypoxique intermittent, où tu expérimentes de brèves périodes à un faible niveau d'oxygène, peut produire des résultats presque instantanés en stimulant les cellules souches à sortir de leurs niches et à se déplacer dans le corps, notamment vers des zones où elles seraient susceptibles de guérir et régénérer des cellules saines pour tes organes.

Cette forme de thérapie est utilisée par les médecins russes depuis des décennies pour traiter un certain nombre de maladies telles que les maladies coronariennes, voire pour améliorer le temps de récupération après une blessure ou un entraînement sportif. La vitalité et l'endurance sont également améliorées car l'hypoxie intermittente stimule la production de nouveau tissu musculaire, de globules rouges et même de vaisseaux sanguins.

Les cliniques médicales utilisent des équipements coûteux pour l'EHI, ce qui fait que ce traitement coûte des milliers de dollars, mais notre programme d’éveil crée le même effet en utilisant seulement le pouvoir de votre respiration !

COMMENTAIRES DES PARTICIPANTS AU PROGRAMME D’ÉVEIL

" Je fais des choix plus sains et réfléchis me concernant, j’ai abandonné mes programmes d’autodestruction et j’ai ancré de nouvelles habitudes. J'ai également remarqué que j'avais perdu quelques kilos que j’estimais avoir en trop, ma digestion s’est améliorée, alors que je n'ai pas changé ce que je mange. Mes proches m'ont fait la remarque que quelque chose avait changé en moi, que j’étais plus radieuse, plus confiante. C’est juste incroyable ! "
Jennifer

" Aaaah merci !! À un moment, pendant l’expérience, je crois que je me suis endormie, j'étais tellement détendue, ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps. J’ai commencé les pratiques dans mon lit, à la fin d’une longue journée. Mais pour moi, le mieux c’est le matin, assis, sous un arbre ! Merveilleuse pratique ... facile, accessible. Je sens que mon cœur et mes nerfs se sont beaucoup calmés depuis que j'ai commencé il y a quelques semaines. Et tellement
d’énergie ! "
Sophie
" Depuis que j’ai commencé SOMA Breath, je suis devenue plus calme et compréhensive avec mes enfants, surtout qu’ils sont de plus en plus difficiles à gérer vu la situation mondiale actuelle. Dans certaines occasions, lorsque j’étais vraiment en colère, j’ai réussi à prendre un peu de recul face à la situation, observer mes sensations et m’apaiser, malgré le fait que les méditations et les enseignements ne se concentrent pas vraiment sur ça. J’ai pris conscience que je pouvais maîtriser mes émotions et mes ressentis grâce à la respiration, que j’avais le choix. Avant SOMA Breath, je méditais tous les jours, mais j’avais tendance à me mettre facilement en colère contre ceux que j’aime. Là, je sens une nette différence et j’apprends à maîtriser mes émotions plus facilement qu’avant."
Karine
" J’ai des problèmes de respiration, et je souffre d’asthme depuis que je suis tout petit, et ce matin, je pratique SOMA Breath depuis quelques semaines maintenant, et ce matin, je me suis réveillé sans avoir besoin d’utiliser mon inhalateur. Hier j’ai pu même pu courir après mon fils dans un champ pour jouer avec lui, sans être à bout de souffle ! Ça ne m’était jamais arrivé avant ! J’ai hâte d’être complètement guéri, et je sens bien que les exercices de respiration m’aident énormément à traverser des étapes importantes. Je vais continuer à approfondir ces techniques quotidiennement, ma vie est en train de prendre un nouveau départ, merci. "
Kenn
" Expérience incroyable !! Je ne me sentais pas très bien avant ce webinaire, mais maintenant je sens une énergie et une lumière émaner de moi. J'ai beaucoup lu sur les révélations, mais cette méthode ouvre un tout autre niveau et j'en ai vraiment ressenti le potentiel. Merci beaucoup ! "
Rachel
"Les outils et les techniques du programme ont entraîné une amélioration considérable de ma santé et de mon bien-être en général. Le genre de changement positif que mon médecin pensait impossible sans recourir à des traitements médicamenteux plus puissants. La perspicacité et les stratégies de Niraj m’ont permis de dépasser cet espace d’incertitude pour ouvrir la voie à une nouvelle vie pleine de santé et de bonheur "
Christopher
" Suivre le webinaire et entreprendre cette visualisation guidée une fois avoir mis sur papier la journée parfaite typique a été une expérience incroyablement belle. J’ai l’impression d’avoir touché l'essence même de mon être "
Dinara

FOIRE AUX QUESTIONS

La formule en groupe te permet de poser toutes les questions que tu as sur le cours, de bénéficier de la dynamique du groupe et de tenir le rythme. Si tu ne peux participer à la séance en direct, tu as le replay dans les 24 heures.
La formule autodidacte te donne accès au cours et nécessite un auto-apprentissage.

Oui, tu auras accès à la formation à vie pour la revoir autant de fois que nécessaire. Comme tout le contenu est en ligne, tu n'as pas besoin de suivre les cours en présentiel et tu peux donc commencer quand tu le souhaites et suivre les pratiques à ton rythme.

L’hypoxie intermittente pratiquée régulièrement permet :
 ✔ diminuer le nombre de respiration par minutes (esprit calme, meilleure concentration et meilleure oxygénation, donc moins de stress oxydatif)
 ✔ une amélioration cognitive (mémoire, apprentissage…)  
✔ une diminution des états inflammatoires chroniques  
✔ un meilleur fonctionnement du système immunitaire
✔ un poids plus stable  
✔ une réduction des symptômes dépressifs  
✔ une amélioration de la santé cardiovasculaire et des capacités physiques dont notamment la réduction du LDL (low density lipoprotein, considérée comme le mauvais cholestérol) oxydé circulant, ainsi que la réduction la pression artérielle.

L’effet Borh nous explique que le dioxyde de carbone (que nous produisons à l’expiration) permet à l’oxygène de se libérer des globules rouges, pour ensuite aller nourrir les cellules.
Lorsque tu pratiques Soma, pendant un cycle, tu augmentes ton niveau d’oxygène dans le sang, et par conséquent, diminue ton taux de dioxyde de carbone pendant la phase de respiration. Va sans suivre la phase d’hypoxie, ou le taux de dioxyde de carbone va augmenter naturellement par le métabolisme du corps, et ainsi permettre à tout l’oxygène présent dans le sang d’être libéré.  
Ton corps va devenir de plus en plus tolérant au dioxyde de carbone et tu pourras ainsi profiter des bienfaits de l’hypoxie intermittente plus longtemps.
Tu vas diminuer le nombre de respirations par minute qui est la garantie d'une bonne santé.

Les techniques de respiration rythmée de SOMA Breath qui ne provoquent pas d’hypoxie peuvent être pratiquées en toute sécurité par n’importe qui. Elles peuvent même être bénéfiques pour toute personne.

Cependant l’hypoxie intermittente (Kumbhaka et rétention du souffle dans SOMA Breath) n’est pas recommandée dans les cas suivant :

• Infections aiguës sévères
• Épilepsie (pour les séances en ligne)
• Patients équipés de stimulateur cardiaque ou souffrant d'arythmie cardiaque.
• Grossesse

Les exercices de Soma ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical sans l'avis d'un médecin.

Le moyen le plus simple est de se détendre, d’observer les pensées qui vont et viennent sans jugement. La respiration guidée est un moyen puissant de développer ta concentration. Les phases d’hypoxies intermittentes sont un excellent moyen pour rentrer en état profond de médiation, sans que le mental puisse être trop présent. Avec le temps tu vas calmer tes pensées et augmenter ta concentration.

Oui, c’est même recommandé. Tu ressentiras les bienfaits de la technique instantanément, cependant pour retirer tous les bénéfices de la technique à long terme, une pratique quotidienne et régulière est ce que nous conseillons.

Le système limbique est stimulé lors d’exercices de respiration, et peut libérer certaines émotions refoulées ou inconscientes. Le but ici étant d’accueillir l’émotion, de l’accepter pour ensuite s’en libérer.

Une session de Soma permet d’accéder à une détente et une relaxation profonde du corps et de l’esprit, permettant ainsi de transmuter les traumas émotionnels relâchés.

Durant les phases d’hypoxie intermittente, ton taux d’oxygène dans le sang va baisser. Cela peut se mesurer avec un oxymètre de pouls.  Ici le taux d'oxygène mesuré est celui présent dans le sang et non dans les tissus. Un niveau cible de SpO2 de 80 à 85% pendant 2-3 minutes d’apnée permet d’atteindre les résultats et les bienfaits souhaités.
Selon le type de séquences, tu peux descendre plus bas. Peu importe à quel niveau tu descends, le plus important est qu’après une phase d’hypoxie intermittente, le taux d’oxygène dans le sang puisse remonter rapidement (au-delà de 90%) ; cela se fait très simplement et naturellement en reprenant une inspiration.  Tu stimules ici le corps à un « stress » positif (loi de l’hormèse), lorsque la rétention d’oxygène est faite de manière intermittente.

Oui. Toutes les méditation sont téléchargeables en mp3 et tu les as à vie.

Découvre ce programme avec des appels live de coaching de groupe ou via notre programme d'auto-apprentissage

Notre prochain cours en direct commence le 29 juin 2021
Les webinaires auront lieu les mardis à 19h00 - heure de Paris)

LES FORMULES

  • Le plus populaire
    EXPÉRIENCE DE GROUPE (Prochain cours le 29 juin)
  • 497 CHF

    Démarrer maintenant
  • quatre formations de groupe en ligne et en direct
  • accès illimité à tous les enregistrements et méditations
  • trois enregistrements de webinaires d'un précédent voyage de 21 jours guidé
  • pratiques de cohérence cardiaque, hypoxie intermittente et Mula Bandha
  • E-book gratuit “Your Breath Shall Set You Free"
  •  
  • PROGRAMME AUTODIDACTIQUE (commence directement)
  • 397 CHF

    Démarrer maintenant
  • accès illimité à tous les enregistrements et méditations
  • trois enregistrements de webinaires d'un précédent voyage de 21 jours guidé
  • pratiques de cohérence cardiaque, hypoxie intermittente et Mula Bandha
  • E-book gratuit “Your Breath Shall Set You Free"
  •  

Que se passe-t-il après le paiement ?

Dès que ton paiement sera validé, tu recevras un email pour te confirmer ton achat.   Vérifie ton onglet “promotions”, "importants" ou "indésirables" au cas où. Pour t’assurer de la bonne réception de mes emails, je t’invite à nous ajouter à tes contacts avec l'email :hello@bylittleseed.com

Tu recevras tes accès à l’espace membre ainsi qu’au groupe privé . 

as-tu d'autres questions ?

PAR MAIL